Savoir si site Safari iPhone est malveillant

Comment savoir si le site et malveillant car on ne voit plus le cadenas

Cadenas safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 24 mars 2025 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2025 à 02h43

Bonjour eugénie65

Généralement, Safari affiche un avertissement lorsque vous essayez d'accéder à un site non sécurisé voir malveillant.

Le cadenas pour ma part s'affiche sur mon iPhone à côté des adresses de sites sécurisés.

Pour plus de protection, vous pouvez activer l'option "Avertissement site frauduleux" dans Réglages > Apps > Safari et dans la section confidentialité et sécurité.

Vous pouvez aussi activer l'option "empêcher le suivi intersite" et masquer l'IP pour les traqueurs et sites web dans cette même section.

J'espère que cela vous aidera et je reste à votre disposition pour d'autres questions ;)

Bonne journée,

Bastien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2025 à 02h43 en réponse à eugénie65

Bonjour eugénie65

Généralement, Safari affiche un avertissement lorsque vous essayez d'accéder à un site non sécurisé voir malveillant.

Le cadenas pour ma part s'affiche sur mon iPhone à côté des adresses de sites sécurisés.

Pour plus de protection, vous pouvez activer l'option "Avertissement site frauduleux" dans Réglages > Apps > Safari et dans la section confidentialité et sécurité.

Vous pouvez aussi activer l'option "empêcher le suivi intersite" et masquer l'IP pour les traqueurs et sites web dans cette même section.

J'espère que cela vous aidera et je reste à votre disposition pour d'autres questions ;)

Bonne journée,

Bastien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si site Safari iPhone est malveillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.