Problème affichage nouveaux contacts WhatsApp iPhone

Je ne sais pas qu’est ce qui s’est passé mais j’étais en train d’enregistrer les nouveaux contacts de clients sur WhatsAppbusiness et à un moment, j’ai vu que mes contacts ne s’affichent plus. Ce sont mes contacts récents qui s’affichent (enregistrés il y a 1 mois) et les autres non. 

j’ai pensé à un bug parce que des fois whatsapp business fait ça lorsqu’on enregistre trop de contact d’un coup, mais lorsqu’on éteint le téléphone et le rallume les contacts reviennent sur WhatsApp et ça n’a pas d’incidence sur l’application contact du téléphone.

Je suis venue voir dans mes contacts, et je remarque de presque 9000 contacts je suis à 600 et ces 600 contacts en question correspondent aux derniers contacts enregistrés + quelques anciens contacts.

je précise que je n’ai fais aucune manipulation visant mon compte mail ou mon iCloud qui justifierait la disparition de mes contacts

j’ai regardé dans les paramètres pour voir si la synchronisation avec les comptes mail et iCloud de sont désactivées mais ce n’est pas le cas.

Autre chose, j’ai deux téléphones, ils ont le même iCloud et Mail, dans le deuxième téléphone mes contacts sont toujours là.

Ma sœur a un appareil sur lequel il y’a mon mail, sur celui-ci aussi j’ai remarqué que mes contacts y sont toujours.

j’ai essayé de me connecter sur telegram ce soir et j’ai vu que tous mes contacts y sont également

Affichage des contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2025 à 00h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage nouveaux contacts WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.