Retirer mode Perdu iPhone

Bonjour.

Ma fille avait perdu son iphone. On l'a mis en mode perdu.

On l'a retrouvé mais l'écran était abîmé. On a changé l'écran et sans faire attention le module Face Id de l'ancien écran à été jeté. Plus moyen de retirer le mode perdu car il n y a plus le Face Id pour déverrouiller l'iphone. Que pouvons nous faire ?

Face Id

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 28 mars 2025 à 09h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2025 à 10h45

Bonjour Chloe681 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez désactiver le mode perdu via iCloud.com :

https://www.icloud.com/

1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2025 à 10h45 en réponse à Chloe681

Bonjour Chloe681 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez désactiver le mode perdu via iCloud.com :

https://www.icloud.com/

1. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer mode Perdu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.