Demander remboursement abonnement Apple

📩 Objet : Demande de remboursement pour un abonnement CamScanner

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un prélèvement récent sur mon compte Apple lié au renouvellement automatique de l’abonnement CamScanner.

Je n’avais pas l’intention de renouveler cet abonnement et je n’ai pas été informé(e) à l’avance du paiement. Je n’ai pas utilisé les services de cet abonnement après le renouvellement et je souhaiterais donc obtenir un remboursement.

J’apprécie les services d’Apple et je serais reconnaissant(e) si vous pouviez examiner ma demande.

Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

📩 Objet : Demande de remboursement pour un abonnement CamScanner

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mars 2025 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2025 à 01h34

Bonjour Am1996,

Je ne connais pas les conditions d'abonnement CamScanner, annuel ou mensuel , sans doute à renouvellement automatique.

Certainement n'avez-vous pas pensé à résilier le renouvellement avant l'échéance, ce qui nous arrive à tous.🤔

En tous cas il est possible de résilier d'une part ce renouvellement et par ailleurs obtenir un remboursement du montant qui vient de vous être prélevé.

Sur ce lien vous trouverez certainement toutes les modalités pour parvenir à vous faire rembourser:

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

En particulier ici: reportaproblem.apple.com

Et là: Découvrez comment demander un remboursement

En souhaitant que vous obteniez satisfaction 🙏 Redites-nous

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2025 à 01h34 en réponse à Am1996

Bonjour Am1996,

Je ne connais pas les conditions d'abonnement CamScanner, annuel ou mensuel , sans doute à renouvellement automatique.

Certainement n'avez-vous pas pensé à résilier le renouvellement avant l'échéance, ce qui nous arrive à tous.🤔

En tous cas il est possible de résilier d'une part ce renouvellement et par ailleurs obtenir un remboursement du montant qui vient de vous être prélevé.

Sur ce lien vous trouverez certainement toutes les modalités pour parvenir à vous faire rembourser:

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

En particulier ici: reportaproblem.apple.com

Et là: Découvrez comment demander un remboursement

En souhaitant que vous obteniez satisfaction 🙏 Redites-nous

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander remboursement abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.