Ajouter nouvelle adresse Mail Mac envoi messages

Bonjour,

Actuellement mon adresse OVH est redirigée sur une adresse gmail et c'est ce compte gmail que j'utilise dans MAIL. Du coup je ne veux pas ajouter mon adresse OVH car cela ferait doublon de réception mais j'aimerais tout de même pouvoir répondre avec mon adresse OVH, je le faisais avant que mon ordinateur soit réinstallé pour un problème de disque mais je n'arrive pas à retrouver la marche à suivre pour cette configuration.

Merci par avance pour votre aide

Mail - ajouter une nouvelle adresse seulement pour les envois message

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 31 mars 2025 à 07h01

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 31 mars 2025 à 08h08 en réponse à CieVirevolt

Bonjour CieVirevolt et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Ajouter des comptes de messagerie électronique dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter nouvelle adresse Mail Mac envoi messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.