Activation impossible iPhone

Bonjour,

je possède actuellement un iPhone 13.

lorsque je souhaite le configurer il m’indique que l’activation est impossible et qu’il est pas à jour. Hors je viens de le mettre sous IOS 18.4 et cela de change pas la chose. Quand je le connecte à ITunes il me dis que les informations d’activation de l’iPhone non pas réussi à être récupéré.

Pouriez vous m’aider ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 4 avr. 2025 à 00h34

Répondre
5 réponses

Le 4 avr. 2025 à 03h17 en réponse à evann112

Bonjour,

Dans quel cadre as-tu acquis cet appareil ? Un achat d'occasion en ligne ? Don d'un proche ? Autre ?

Rencontres-tu à un moment une erreur d'activation dû au compte Apple ? Si la version d'iOS est ok, il se peut que ce soit le mot de passe du compte de l'ancien proprio qui soit requis ? Si c'est le cas, le verrouillage d'activation est actif faute d'avoir notamment désactivé la fonction Localiser (seul l'ancien propriétaire peut effectuer cette action).

C'est une supposition en attendant ta réponse !

Le 4 avr. 2025 à 03h36 en réponse à FortyTwo

Je l’ai acquis en l’achetant d’occasion.

À peine le wifi connecté il me dis activation impossible, et itunes me dis qu’il lui ai impossible de récolter les informations d’activation. Il me dis également qu’il faut que je mette une carte SIM mais celui si ne marche pas donc je contais mettre une eSIM.Je ne pense pas a un ICloud lock car je n’ai même pas le temps de mettre un mdp icloud. Dès que je l’allume et qu’il m’affiche le texte «Hello» en cliquant sur le petit "i" en bas à droite il n’affiche même pas le numéro de série. ( je précise que j’ai réussi à l’obtenir grâce à l’outils 3utools) Hors n’importe lequel des autres iPhone que j’ai il m’affiche tous le numéro de série lors de la configuration. Donc j’ai du mal à comprendre ce qui ses passer .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.