Batterie de mon iPad ne charge plus
J'ai mouiller mon iPad (le coté du port usb) et depuis il ne charge pas, MAIS il charge par moment seulement.
Es ce que il y a un moyen qu'il fonctionne? (ps, je suis aller au Apple Store)
iPad Air, iPadOS 18
J'ai mouiller mon iPad (le coté du port usb) et depuis il ne charge pas, MAIS il charge par moment seulement.
Es ce que il y a un moyen qu'il fonctionne? (ps, je suis aller au Apple Store)
iPad Air, iPadOS 18
Bonjour,
Il est « tombé» mais je l’ai pris assez rapidement. Il y a un truc que je ne comprends pas, il va se charger et arrêter après. Comme si l’eau ne serais pas complètement sécher.
J’ai un ipad air 5e generation.
Il est probable que de l’eau soit toujours présente à l’intérieur et soit à l’origine de votre problème de charge.
Apple ne procède pas à l’ouverture de l’iPad en Apple Store mais il est possible de planifier une prise en charge pour réparation auprès de l’assistance téléphonique d’Apple. Le coût de la réparation risque d’être assez élevé. Mais vous pouvez toujours vous renseigner.
Quoi qu’il en soit, à terme, votre iPad risque de finir par oxyder à l’intérieur et cela entrainera d’autres problèmes.
Vous n’aviez pas souscrit à la couverture Apple Care + ?
L’eau s’est très probablement glissée à l’intérieur de l’iPad. Cette humide va obligatoirement attaquer certains éléments métalliques à l’intérieur. Cela n’est bien sûr pas immédiat, mais va se produire. L’intérieur de l’iPad n’est absolument pas conçu pour résister à l’humidité.
Contrairement à vous, je crains que malheureusement votre iPad finisse par ne même plus vouloir prendre la charge au bout d’un certain temps. Profitez du temps qu’il fonctionne pour bien planifier toutes les sauvegardes de celui-ci.
Bonjour CamilleNault,
Quelles ont été les conclusions de l’Apple Store concernant votre problème de charge ?
Bonjour, malheureusement rien la personne ma dit qu'il a rien a faire. Honnêtement je trouve ca bizarre qu'il n'est rien a faire. Elle ma dit d'en acheter un autre.
Le soucis avec l’eau est que cela s’infiltre un peu partout. Est-il tombé complètement dans l’eau ou bien a t’il eu que quelques éclaboussure ?
Quel est le modèle d’iPad ?
Je ne comprends pas oxyder a l'intérieur. Je vais le laisser se sécher dans un endroit non humide. Parce que ca m'étonerais qu'il arrête de fonctionner il charge quand meme par moment.
Batterie de mon iPad ne charge plus