Réclamation concernant un remboursement d’abonnement App Store
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à l’achat d’un abonnement “Voilà Pro Yearly” effectué le [date de l’achat] via l’App Store.
Je précise que :
• Je pensais bénéficier d’une période d’essai gratuite.
• L’abonnement a été facturé immédiatement sans que je consomme le service.
• Je n’ai utilisé aucune fonctionnalité liée à cet abonnement.
Après un premier contact avec votre service, il m’a été indiqué de me rapprocher du développeur de l’application.
Or, selon les règles applicables et votre propre politique de remboursement, l’App Store est l’intermédiaire direct de paiement et reste donc responsable de la gestion de ce type de demande.
En tant que client fidèle à Apple depuis de nombreuses années (iPhone, iPad, MacBook, etc.), je sollicite un réexamen de ma demande de remboursement.
Je souhaite qu’un Senior Advisor ou le service Relations Clientèle puisse étudier mon dossier dans le cadre d’une résolution amiable et d’un geste commercial.
À défaut de réponse favorable, je me réserve la possibilité de faire valoir mes droits auprès de ma banque via une procédure de contestation de paiement (chargeback).
Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous remercie d’avance pour votre compréhension.
iPhone 16 Pro Max, iOS 18