AirPods gauche se bouche et se débouche

Bonjour, j’ai un AirPods (le gauche) qui a été malencontreusement en contact avec de l’eau (très peu) et depuis quand je le mets et qu’il y a du bruit extérieur ou que je parle, il se bouche et se débouche en synchronisation avec le bruit que je fais… par contre en réduction de bruit complète tout va bien. C’est très très embêtant parce que cette sensation de bouché - débouché et l’une des sensations les plus désagréables possibles. Mes AirPods sont les Pro 2 et ils ont 2 ans. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont en contact avec l’eau mais toujours rien à signalé même parfois lorsque le contact avec l’eau était plus grand. Cela fait maintenant 48h qu’il y a eu contact avec l’eau et ils ont déjà été réinitialisés, mit dans le boîtier tout une journée et bien bien séchés..

airpods gauche qui se bouche et se débouche tout le temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 9 avr. 2025 à 16h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods gauche se bouche et se débouche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.