Activation accusé de réception et statut appel iPhone
Objet : Demande d’activation de fonctionnalités de statut d’appel et d’accusés de réception iMessage
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous soumettre une suggestion d’amélioration pour les services de communication sur iPhone.
Je souhaiterais que vous considériez l’intégration ou la libération de deux fonctionnalités très utiles :
La possibilité de savoir si mon correspondant est en communication (comme c’est possible sur certains autres systèmes d’exploitation).
L’activation des accusés de réception (lecture et distribution) pour tous les messages envoyés, y compris les SMS classiques, et pas uniquement les iMessages.
Ces options offriraient une meilleure transparence dans les échanges et faciliteraient grandement la communication au quotidien.
Je vous remercie par avance pour votre écoute et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Objet : Demande d’activation de fonctionnalités de statut d’appel et d’accusés de réception iMessage Bonjour, Je me permets de vous contacter afin
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro Max, iOS 18