Supprimer données Microsoft Authenticator sur iPhone

Bonjour

J'ai changé mon Iphone.... en oubliant de transférer mon compte microsoft Authentificator. Je tente de réinstaller les différents comptes qui existaient dessus ... sans succès.

Est ec quelqu'un sait comment supprimer sur un iphone toutes les données concernant Microsoft Authentificatoir

Merci par avance.

JLouis

Pb de transfert Microsoft Authenticator

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 24 avr. 2025 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2025 à 03h12

Salut JLouis,

Si tu veux supprimer toutes les données liées à Microsoft Authenticator sur ton iPhone, tu peux simplement supprimer l’app comme n’importe quelle autre. Pour ça, reste appuyé sur l’icône de l’application, choisis “Supprimer l’app”, puis confirme.

Mais attention : ça ne supprime pas les comptes liés sur les serveurs de Microsoft ou les autres services (Google, Facebook, etc.). Si tu n’as pas transféré l’app avant de changer d’iPhone, les codes liés à certains comptes peuvent être perdus, sauf si tu avais activé la sauvegarde dans les réglages de l’app (via ton compte Microsoft).

Tu peux aussi aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Authenticator, et choisir “Supprimer l’app” pour effacer toutes les données locales.

Si tu veux repartir de zéro, tu peux ensuite réinstaller l’app et reconnecter les comptes un à un via leurs réglages de sécurité (souvent depuis un navigateur sur ton ordinateur). 🙂

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2025 à 03h12 en réponse à jlouis45170

Salut JLouis,

Si tu veux supprimer toutes les données liées à Microsoft Authenticator sur ton iPhone, tu peux simplement supprimer l’app comme n’importe quelle autre. Pour ça, reste appuyé sur l’icône de l’application, choisis “Supprimer l’app”, puis confirme.

Mais attention : ça ne supprime pas les comptes liés sur les serveurs de Microsoft ou les autres services (Google, Facebook, etc.). Si tu n’as pas transféré l’app avant de changer d’iPhone, les codes liés à certains comptes peuvent être perdus, sauf si tu avais activé la sauvegarde dans les réglages de l’app (via ton compte Microsoft).

Tu peux aussi aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Authenticator, et choisir “Supprimer l’app” pour effacer toutes les données locales.

Si tu veux repartir de zéro, tu peux ensuite réinstaller l’app et reconnecter les comptes un à un via leurs réglages de sécurité (souvent depuis un navigateur sur ton ordinateur). 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer données Microsoft Authenticator sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.