Activer option Griffonner iPad
Bonjour je recherche l’option griffonner j’ai acheter un stylet mais pas Apple et je voudrais que mes écrit soit manuscrit
merci a vous
Griffonne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour je recherche l’option griffonner j’ai acheter un stylet mais pas Apple et je voudrais que mes écrit soit manuscrit
merci a vous
Griffonne
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour Nosmoth,
Il me semble que la fonction Griffonner n’est disponible qu’avec l’Apple Pencil. Quel est votre modèle d’iPad et sous quelle version d’iPadOS êtes-vous ?
Quel est la marque du stylet que vous avez acheté ?
Bonjour Nosmoth,
Il me semble que la fonction Griffonner n’est disponible qu’avec l’Apple Pencil. Quel est votre modèle d’iPad et sous quelle version d’iPadOS êtes-vous ?
Quel est la marque du stylet que vous avez acheté ?
Bonjour Nosmoth
Je ne peux pas confirmer la disponibilité de ces fonctionnalités sur votre iPad sous iPadOS 16 surtout avec l'utilisation de ce stylet. Cependant, voici ce que j’observe sur un iPad M2 sous iPadOS 18.5 et un stylet d'Apple :
Je confirme que l’option « Griffonner » est disponible dans la section « Apple Pencil ». Est-elle exclusivement réservée aux Pencil de la marque Apple? Je ne peux pas le confirmer, car je possède (justement) un stylet de la marque.
Cependant voici mes observations concernant une utilisation calligraphique. (Cela avec l'option Griffonner activée).
Ce ne sont pas toutes les applications qui utilisent un stylet pour une écriture manuscrite dans leurs documents.
Exemple Dans Pages il faut ouvrir (ajouté) une section dessin pour que la calligraphie soit disponible
Et le résultat sur la page du document
L’application «Note» est celle qui offre la meilleure compatibilité pour l’écriture manuscrite (et les dessins graphique) avec un stylet.
Et la grande majorité des applications dédiées à la photographie… et bien entendue de dessins et graphisme
Note : une des fonctionnalités de l'intelligence artificiel (si disponible dans votre région) a rendue ma calligraphie plus lisible (et c'est dans mon cas très utile 😂)
A+🦊
Hello
Griffoner marche avec un stylet concurent
Réglages
dans recherche taper grif
Appuyer sur Apple Pencil
Appuyer sur ' essayer griffonner' en bleu à droite
Griffoner ...
Bye
Grifooner
iPad 2017
ios 16