Aucun son réception mail iPhone
Bonjour,
je n’ai plus de son lorsque je reçois un mail. Pourtant tout est bien configuré et mon iPhone est à jour. D’autres ont le soucis?
Pas de son dans mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Bonjour,
je n’ai plus de son lorsque je reçois un mail. Pourtant tout est bien configuré et mon iPhone est à jour. D’autres ont le soucis?
Pas de son dans mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 18
Bonjour cynthia_55 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
forcez le redémarrage de votre iPhone :
Lien : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si toujours le problème :
Lien : Configurer les notifications d’e-mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour cynthia_55 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
forcez le redémarrage de votre iPhone :
Lien : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si toujours le problème :
Lien : Configurer les notifications d’e-mail sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour cynthia_55,
Avez-vous également vérifié dans Réglages>Concentration si Ne pas déranger ne serait pas activé ?
Bonjour, merci . oui j'ai vérifié mais en chipotant encore quelque chose me turlupine . Je pense avoir un problème avec la bouteille de réception principale car lorsque je vais rafraîchir les indésirables, je reçois le son de notification.
est-ce que je dois changer quelque chose dans ce réglage? Voir photo.
Malheureusement oui j’ai vérifié et rien est actif .
Aucun son réception mail iPhone