Message iCloud Alert iPhone volé

J’ai reçu ce message : ìCIoud Alert!

Vos informations de "flux de photos" sont en cours de restauration dans Xr de Mr.Ben Ahmed. Comme il s'agit d'une opération synchrone à distance, il est fortement recommandé d'accéder en temps voulu :

https://urls.uz/QVm5crW

Connectez-vous Et cliquez sur "Interception" en haut à droite pour invalider cette opération si elle n'est pas effectuée par vous en personne.

mon iPhone 16 Pro a été volé le mois dernier, et je viens de recevoir ce message :ìCIoud Alert! Vos informations de

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 27 avr. 2025 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2025 à 06h41

Bonjour Chlo69,

Aviez-vous signalé cet iPhone volé sur iCloud ?

Ne cliquez surtout pas sur un lien quelconque !

Si vous avez un autre appareil, ce qui semble être le cas, rendez-vous sur iCloud avec votre identifiant et

vérifiez dans Localiser ce qu'il en est de votre iPhone 16 Pro.

Prenez également la précaution de changer votre mot de passe ID

Redites-nous

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2025 à 06h41 en réponse à Chlo69

Bonjour Chlo69,

Aviez-vous signalé cet iPhone volé sur iCloud ?

Ne cliquez surtout pas sur un lien quelconque !

Si vous avez un autre appareil, ce qui semble être le cas, rendez-vous sur iCloud avec votre identifiant et

vérifiez dans Localiser ce qu'il en est de votre iPhone 16 Pro.

Prenez également la précaution de changer votre mot de passe ID

Redites-nous

Le 27 avr. 2025 à 08h23 en réponse à Pacha57

J’ai signalé ce téléphone volé grâce au service Apple care +. On m’a également dit que lorsque les voleurs allumeront mon téléphone volé, l’effacement sera immédiat. J’ai également changé le mote de mon compte iCloud. Cependant, je n’arrête pas de recevoir ce message avec des liens différents :ìCIoud Alert!

Vos informations de "flux de photos" sont en cours de restauration dans Xr de Mr.Ben Ahmed. Comme il s'agit d'une opération synchrone à distance, il est fortement recommandé d'accéder en temps voulu :

https://urls.uz/xpP3mx5

Connectez-vous Et cliquez sur "Interception" en haut à droite pour invalider cette opération si elle n'est pas effectuée par vous en personne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message iCloud Alert iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.