Vol IPhone 14pro Apple Trade In

Comme beaucoup ici, j’ai utilisé Apple Trade In pour acheter un IPhone 16pro. Même scénario je prends le kit j’y mets mon portable de reprise je le laisse chez un dépôt UPS et après relances, tour de magie et le colis arrive vide. Le problème retombe sur moi pas de remboursement de reprise pas de réponse aux mails Rien service nul. À penser mal…

Publiée le 28 avr. 2025 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2025 à 04h35

Bonjour Alessandra,

Il vous faudra effectuer quelques recherches afin de savoir qui est responsable du transport, UPS ou . Cela est peut-être mentionné dans les différents formulaires renseignés. Vous pouvez poser la question indépendamment au transporteur UPS et à .

Avez-vous souscrit une assurance, de la valeur du bien envoyé ? Vérifiez si cela n'était pas déjà prévu.

Avez-vous correctement refermé le kit de transport d'UPS ?

Avez-vous demandé au transporteur si les scellés du paquet ont été vérifiés lors de l'enlèvement du paquet et pendant toute la période ou celui-ci était en leur possession ?

Avez-vous demandé à  si le paquet a été vérifié à la réception. Scellés en bon état.

Votre dépôt UPS était une consigne ou un commerçant ?

Je vous conseille de déclarer ce téléphone volé, et de fournir si vois l'avez toujours le numéro IMEI du téléphone.

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2025 à 04h35 en réponse à alessandra160

Bonjour Alessandra,

Il vous faudra effectuer quelques recherches afin de savoir qui est responsable du transport, UPS ou . Cela est peut-être mentionné dans les différents formulaires renseignés. Vous pouvez poser la question indépendamment au transporteur UPS et à .

Avez-vous souscrit une assurance, de la valeur du bien envoyé ? Vérifiez si cela n'était pas déjà prévu.

Avez-vous correctement refermé le kit de transport d'UPS ?

Avez-vous demandé au transporteur si les scellés du paquet ont été vérifiés lors de l'enlèvement du paquet et pendant toute la période ou celui-ci était en leur possession ?

Avez-vous demandé à  si le paquet a été vérifié à la réception. Scellés en bon état.

Votre dépôt UPS était une consigne ou un commerçant ?

Je vous conseille de déclarer ce téléphone volé, et de fournir si vois l'avez toujours le numéro IMEI du téléphone.

Bonne journée.

Julien

Le 28 avr. 2025 à 13h19 en réponse à alessandra160

Bonjour alessandra160 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous dîtes : " pas de réponse aux mails Rien service nul "

UPS ou Apple?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vol IPhone 14pro Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.