Remboursement solde App Store

Bonjour,

‘J’ai effectué un achat sur apple store afin d’avoir un solde de « crédit » afin de pouvoir effectuer un achat , mais l’achat que je voulais faire était sous la forme d’un abonnement et je ne peux payer avec l’argent du solde de l’apple store. Alors je souhaite avoir un remboursement mais ne parvient pas à faire la demande.

Remboursement crédit apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 1 mai 2025 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2025 à 11h00

Bonjour valère16, si vous avez obtenu un crédit suite à un achat effectué chez Apple le crédit obtenu peut être utilisé pour payer un abonnement déjà en cours mais pas pour souscrire un abonnement.

Pour souscrire un abonnement il faut obligatoirement un mode de paiement renseigné dans son compte Apple (généralement une carte bancaire).

Concernant le crédit que vous avez obtenu il n'est pas possible d'en demander le remboursement puisqu'il s'agit d'une offre commerciale lié à l'achat que vous avez effectué, c'est comme si vous avez reçu un bon d'achat qui par principe est non remboursable.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2025 à 11h00 en réponse à valère16

Bonjour valère16, si vous avez obtenu un crédit suite à un achat effectué chez Apple le crédit obtenu peut être utilisé pour payer un abonnement déjà en cours mais pas pour souscrire un abonnement.

Pour souscrire un abonnement il faut obligatoirement un mode de paiement renseigné dans son compte Apple (généralement une carte bancaire).

Concernant le crédit que vous avez obtenu il n'est pas possible d'en demander le remboursement puisqu'il s'agit d'une offre commerciale lié à l'achat que vous avez effectué, c'est comme si vous avez reçu un bon d'achat qui par principe est non remboursable.

Le 2 mai 2025 à 09h01 en réponse à valère16

Bonjour valère16 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? :

" je souhaite avoir un remboursement mais ne parvient pas à faire la demande "

Lien utile : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement solde App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.