Problème d'ouverture Hotmail sur iPad

Bonjour. Depuis ce 1er mai 2025, quand je veux aller sur www.Hotmail.com depuis mon iPad, j’ai un message d’erreur qui apparaît, alors que sur mon téléphone Samsung cela fonctionne normalement. Voici le message:

Something went wrong.

Please try the recommended action below.

Refresh the application

Mais en cliquant sur « refresh the application », je retombe sur la même page.

Qqn à une explication/solution? Merci!

info: je n’utilise aucune app pour mes mails, et je me connecte à chaque fois via www.Hotmail.com

Problème hotmail.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 2 mai 2025 à 02h02

Répondre
17 réponses

Le 2 mai 2025 à 08h20 en réponse à Amtap

Je n'en suis pas sûr mais une restauration de sauvegarde pourrait peut-être récupérer les onglets et aussi peut-être l'historique, mais c'est loin d'être certain.

Pour voir la version d'iPadOS, accédez à Réglages > Général > Informations.

Enfin, avez-vous essayé le mode de navigation privée pour accéder à Hotmail ?

Le 2 mai 2025 à 14h30 en réponse à 6x6

(Je repasse sur mon Samsung car je n'arrive plus à publier sur ce site depuis mon iPad)

Oui, j'ai essayé en navigation privée (je n'avais jamais utilisé ce mode) mais, une fois la page d'accueil passée (adresse mail et mot de passe entrés), cela donne le même problème.

Pour la version du logiciel, c'est un 15.3.1 (iPad 9e génération)

Je vais chercher comment on fait une restauration de sauvegarde. 🤨 Mais du coup, j'ai peur d'empirer encore une fois la situation.

Le 3 mai 2025 à 03h06 en réponse à 6x6

J'ai effectué le changement de logiciel et cela fonctionne maintenant avec hotmail, finalement. Pourtant, j'avais activé les mises à jour automatiques, mais l'installation ne s'était pas faite. Il fallait donc probablement commencer par cela. Merci quand même pour votre aide 6x6, mais si vous connaissiez les conséquences de la suppression des cookies, il aurait été sympa de me prévenir avant: je n'aurais alors jamais fait cette opération. La 50aine d'onglets ouverts étant le fruit de plusieurs jours de recherche, étalés sur plusieurs mois. Impossible donc pour moi de me souvenirs de tous ni de comment tous les retrouver. C'est un vrai problème et je suis bien dans la m... maintenant. Mais bon, j'imagine qu'il n'y a plus rien à faire maintenant, sauf si vous m'assurez que la récupération de sauvegarde ne fera rien de pire (et que cela peut marcher).

Autre chose : publier sur ce site ne fonctionne plus via mon iPad (il me signale "votre session a expiré" à chaque tentative). Je suis donc obligé de passer par mon smartphone Samsung: un comble, non?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'ouverture Hotmail sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.