Échec remboursement achat Apple

J’ai voulu mettre 25€ sur mon compte apple, j’ai bel et bien été facturé mais les 25€ ne sont jamais arrivés sur mon compte apple. Ca fait déjà plusieurs jours et je n’ai toujours rien. J’ai essayé de me faire rembourser mais cette transaction n’apparaît pas dans mon historique d’achat apple malgré que cette somme a bel et bien été retiré de mon compte bancaire. Que dois-je faire ? Merci.

remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 18

Publiée le 2 mai 2025 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2025 à 09h04

Bonjour hnnley et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2025 à 09h04 en réponse à hnnley

Bonjour hnnley et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 2 mai 2025 à 10h27 en réponse à hnnley

Bonjour hnnley, comment avez-vous fait pour créditer votre compte Apple de 25 euros?

En principe si l'on crédite son compte Apple le montant crédité apparait de suite dans son compte Apple et il est normal que la transaction n'apparaisse pas dans l'historique des achats puis que vous n'avez rien acheté avec votre compte Apple.

Sachez aussi que; S'il y a un incident de paiement avec le compte Apple > des achats ont été effectués et Apple n'a pas pu débiter le mode de paiement, et que l'on crédite le compte Apple la somme créditée sera utilisée pour payer les achats du passé qui n'ont pas pu être débité par Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec remboursement achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.