Transitions et magnétisme ne fonctionnent plus Final Cut Mac

Bonjour,

Suite à la mise à jour de Final Cut 11 , je suis sur Sequoia 15.4.1, il m'est impossible d'insérer une transition derrière une image sur la Timeline ! D'autre part, le magnétisme également ne fonctionne plus suite à cette mise à jour. Si je veux rajouter un rush entre deux plans déjà déposés, je suis obligé de tout sélectionner ce qui vient ensuite , d'y pousser sur le droite pour pouvoir inclure mon image manquante, alors qu'auparavant , il me suffisait de tirer ce rush entre deux plans sur la Timeline et le tout s'écartait automatiquement pour le placer, aujourd'hui , ce n'est plus possible , d'ou une perte de temps considérable.

En fait le logiciel n'a jamais fonctionné aussi mal que depuis que je suis sur Sequoia et Final Cut 11.

Merci à toute et tous pour vos meilleurs conseils pour un débutant que je suis.

Transitions et magnétisme ne fonctionnent plus sur FinalCut

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 15.4

Publiée le 4 mai 2025 à 06h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transitions et magnétisme ne fonctionnent plus Final Cut Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.