Sauvegarder photos iPad sur disque externe

Je voudrais sauvegarder un dossier de mon app photo sur un disque externe. J’ai tenté en vain la sélection de toutes les photos et l’option « enregistrer sous »

pourriez-vous m’aider ?

merci

Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 8 mai 2025 à 09h31

Répondre
2 réponses

Le 8 mai 2025 à 11h38 en réponse à marcel-henri

Bonjour marcel-henri,

Pour nous aider pouvez vous preciser la version de votre iPad Air et le type de disque externe afin que l'on puisse verifier lea connectivités de chacun ?

Pour copier les photos présentent sur votre iPad sur un disque dur externe, commencez par le brancher à votre iPad. Ensuite ouvrez photos et sélectionnez toutes les photos à transférer. Cliquez ensuite sur le bouton Partager (le carré avec une flèche vers le haut, en bas à gauche de votre écran normalement). Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisissez soit l'option 'Enregistrer dans 'nom_de_votre_disque', soit Enregistrer dans Fichiers puis sélectionnez le chemin de votre disque dans la liste.

Cdlmt,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder photos iPad sur disque externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.