Demande remboursement Apple
Bonjour
Vous avez débité de mon compte 239,00 fs ce jour (10.05.2025) sur mon compte - sans émissions de facture, sans justificatif de l'opération et ne sait pas du tout à quoi correspond cette somme de 230,00 fs
1/ Je n'ai jamais donné l'ordre de débiter de mon compte cette somme
2/ a quoi correspond cette somme ?
3/ veuillez me présenter une demande ou rappel ou facture de ce montant que je n ai jamais reçu??
4/ je vous somme de me retourner cette somme immédiatement .
5/ je vous ai autorisé à débiter la somme de 10,00 sf comme étant un abonnement mensuel correspondant a ICloud - la , c edt ok mais les 249,00 fs ????????
6/ jamais vous avez envoyez de facture ou rappel ou ... concernant cette somme de 239,00 fs
7/ le nom de cette "opération est : ( PHY ....) - correspond à quoi ?
8/ Donnez moi le ou les rappels ou motif de ce débit automatique concernant cette somme
9/ je vous somme donc de me retourner cette somme immédiatement . Je n ai jamais donné d'accord sur cette somme , ni commmandé quoique soit correspondant à ce montant.
10/ il n y a ni référence d article ni motif du retrait ni explication aucune -
11/ il y a même , ce jour , sur votre application / de facturation sur vos comptes un débit de votre part de 39,60 frs ? (Environ 42euros) - sans encore aucune explication -
d'ou , J'exige et je vous
somme donc de me retourner immédiatement les 2 sommes de ces montants au plus tard lundi 12.06 -
En vous remerciant de me confirmer la réception de cette plainte . Merci -//
***@gmail.com
Plainte pour débit / retrait de sommes non justifiées de votre part .
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 18