Annuler prélèvement Apple

Tout les mois J'AI UN PRELEVEMENT DE CB APPLE.COM/BILL EUR 0,99, je voudrai annuler cela, car je ne sais pas comment c'est arrivé, merci

J4AI UN PRELEVEMENT DE CB APPLE.COM/BILL EUR 0,99,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 10 mai 2025 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2025 à 02h28

Salut vous 2,

Pour suivre Hervé, avec des images, et pour le chemin, il faut juste passer par "Gérer" puis "changer de forfait" en plus, pour découvrir "Résilier l'abonnement", (enfin c'est comme ça sur Séquoia) :

Donc chemin : Réglages système > Cliquer sur son nom en haut à gauche > iCloud > Gérer > Changer de forfait > Résilier l'abonnement > cliquer à droite sur la petite flèche > Enfin "Confirmer"

Cordialement.

Petit Suisse.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2025 à 02h28 en réponse à BERBER5967

Salut vous 2,

Pour suivre Hervé, avec des images, et pour le chemin, il faut juste passer par "Gérer" puis "changer de forfait" en plus, pour découvrir "Résilier l'abonnement", (enfin c'est comme ça sur Séquoia) :

Donc chemin : Réglages système > Cliquer sur son nom en haut à gauche > iCloud > Gérer > Changer de forfait > Résilier l'abonnement > cliquer à droite sur la petite flèche > Enfin "Confirmer"

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 10 mai 2025 à 02h12 en réponse à BERBER5967

Bonjour BERBER5967

Le montant que vous décrivez correspond à un abonnement iCloud + de 50 Go.

Pour l'annuler :

Ouvrez Reglages > Votre nom > abonnements > iCloud+ > Résilier l'abonnement

dites nous plus ..

Cdlmt,

Le 10 mai 2025 à 03h05 en réponse à michel224

Merci @michel224 pour ces précisions macOS Séquoia

Mes indications concernaient l'iPhone 14ProMax sous iOS 18 de Berber5957.

Les 2 sont parfaitement compatibles et complementaires

Bon week-end à tous les 2

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler prélèvement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.