allumer un ancien iPhone
J'ai un ancien IPHONE 6 que j'aimerais donner a une fille mais je ne sais plus le code pour allumer l'iPhone 6
iPhone 11 Pro, iOS 18
J'ai un ancien IPHONE 6 que j'aimerais donner a une fille mais je ne sais plus le code pour allumer l'iPhone 6
iPhone 11 Pro, iOS 18
Bonjour marie-laure184,
Il vous faudra un ordinateur pour réinitialiser l'iPhone. Cet article vous expliquera comment faire : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR).
Une fois l'iPhone réinitialisé, votre fille pourra le configurer pour elle-même.
Bonjour marie-laure184,
Il vous faudra un ordinateur pour réinitialiser l'iPhone. Cet article vous expliquera comment faire : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR).
Une fois l'iPhone réinitialisé, votre fille pourra le configurer pour elle-même.
Bonjour marie-laure184,
Vous pouvez tenter de le retrouver sur ce lien: Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)
Redites-nous
Bonjour 6x6,
Pardon d'avoir publié une réponse similaire, mais pendant que je la rédigeais je n'avais pas vu que tu avais posté la tienne avant moi.
Bonne soirée
Hello Pacha57, cela m’arrive aussi régulièrement 😊. Bonne fin de week-end !
Merci 6x6 , me voilà rassuré car je craignais que mon post soit perçu comme une entourloupe. 😊
Cordialement
François
allumer un ancien iPhone