Échec connexion microphone à iPhone

Bonjour,

Impossible de connecter un microphone BOYA BY-V1 à un iphone 13 PROMAX que ce soit par l'application Boya qui ne le voit pas ou directement via l'iphone réglages bluetooth

Le micro est allumé, il est en mode reconnaissance (clignotement rouge-bleu) mais rien ne se passe...

Quelqu'un y est-il arrivé, il semblerait que je ne sois pas le seul à rencontrer ce problème.

Petite remarque, la diode de l'émetteur connecté en lightning ne s'allume pas. (est-ce normal)

Merci de votre aide.

Connexion d'unmicrophone BOYA BY-V1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 12 mai 2025 à 05h32

Répondre
2 réponses

Le 14 mai 2025 à 04h33 en réponse à pagaupa

Bonjour Pagaupa,

Je vous invite en premier à vérifier que vous avez bien la dernière MAJ installée sur votre téléphone. La procédure est la suivante : Mettre à jour votre iPhone ou iPad (assurez-vous qu'une version bêta n'est pas installée, sinon, il faudra la retirer).

Vérifiez que le Bluetooth de votre téléphone fonctionne correctement. Pour cela suivez cette procédure : Connecter l’iPhone à des accessoires Bluetooth. Vous pouvez tester celui-ci avec d'autres appareils Bluetooth, afin de vous assurer que le problème ne provienne pas du téléphone.

Je vous mets également la procédure de dépannage du Bluetooth : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone.

Si les vérifications préliminaires sont correctes, le problème proviendrait dans ce cas de votre accessoire Bluetooth:

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion microphone à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.