Mesure fréquence cardiaque app Adidas Running Apple Watch

Bonjour

Mon Apple Watch SE (GPS) (2e génération) n'enregistre pas systématiquement la fréquence cardiaque dans l'application Adidas Running.

Cela fonctionne peut-être 2x sur 3 (environ). Cela fonctionnait parfaitement avant. Par ailleurs certaines données relatives à la température, humidité, vitesse du vent ne sont plus jamais sauvegardées

Par contre aucun souci avec Strava qui, en parallèle, enregistre bien les données lors de mon jogging. Pour info, j'ai un iPhone 11 qui tourne sur IOS 18 (18.5)

Est-ce un bug? C'est un peu dommage ...je fais pourtant régulièrement les mises à jour sur ma montre aussi.

Merci d'avance pour vos commentaires..

Mesure fréquence cardiaque avec Adidas running

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 11

Publiée le 13 mai 2025 à 09h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2025 à 12h26

Étant donné qu’il s’agit d’une application tierce, la responsabilité de fournir une mise à jour compatible avec la version du système d’exploitation de votre Apple Watch incombe à Adidas (soit Adidas Running sans BUG).

Le fait que toutes les fonctionnalités soient disponibles avec l’application Strava démontre que les capteurs de la montre sont fonctionnels.

Toutefois, si vous exécutez les deux applications simultanément, l’accès au périphérique de la montre pourrait ne pas être disponible pour les deux applications utilisé conjointement. En effet, une application pourrait interférer avec l’autre concernant l'accès aux périphériques ou toute autre information provenant de la montre.

A+🦊

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2025 à 12h26 en réponse à Runner_1976

Étant donné qu’il s’agit d’une application tierce, la responsabilité de fournir une mise à jour compatible avec la version du système d’exploitation de votre Apple Watch incombe à Adidas (soit Adidas Running sans BUG).

Le fait que toutes les fonctionnalités soient disponibles avec l’application Strava démontre que les capteurs de la montre sont fonctionnels.

Toutefois, si vous exécutez les deux applications simultanément, l’accès au périphérique de la montre pourrait ne pas être disponible pour les deux applications utilisé conjointement. En effet, une application pourrait interférer avec l’autre concernant l'accès aux périphériques ou toute autre information provenant de la montre.

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mesure fréquence cardiaque app Adidas Running Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.