Face ID iPhone ne fonctionne pas
Face id qui ne marche plus et en allant dans les paramètres, ça ne me propose pas d’être réinitialisé
Face id qui ne fonctionne plus et qui ne me propose pas d’être réinitialisé
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16e
Face id qui ne marche plus et en allant dans les paramètres, ça ne me propose pas d’être réinitialisé
Face id qui ne fonctionne plus et qui ne me propose pas d’être réinitialisé
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16e
Bonjour maureen262 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
dans un premier temps,forcez le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation régle parfois certains bugs :
si le problème persiste :
Identification de la version du logiciel de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Il est possible que des restrictions configurées dans "Temps d'écran" empêchent l'accès aux réglages de Face ID.
Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.
Si toujours le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone.
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Attention : Cela ne supprimera pas vos données personnelles (photos, applications, etc.), mais cela réinitialisera les réglages du système, y compris le Wi-Fi, les fonds d'écran, les notifications, etc. Vous devrez les reconfigurer.
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour maureen262 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
dans un premier temps,forcez le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation régle parfois certains bugs :
si le problème persiste :
Identification de la version du logiciel de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Il est possible que des restrictions configurées dans "Temps d'écran" empêchent l'accès aux réglages de Face ID.
Allez dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.
Si toujours le problème, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les réglages de votre iPhone.
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Attention : Cela ne supprimera pas vos données personnelles (photos, applications, etc.), mais cela réinitialisera les réglages du système, y compris le Wi-Fi, les fonds d'écran, les notifications, etc. Vous devrez les reconfigurer.
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour Maureen,
En complément de rjlbubois.
Comme vous êtes nouvelle dans la Communauté Apple Francophone, je vous mets le lien de la Charte de la Communauté. Celle-ci vous aidera à vous familiariser avec les bonnes pratiques.
Pouvez-vous décrire plus précisément le problème que vous rencontrer ?
Avez-vous simplement constaté que Face ID ne fonctionne plus, ou avez-vous eu une alerte à ce sujet sur votre écran ?
Je vous invite à lire les deux procédures de dépannage suivantes :
Avez-vous un résultat positif ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite a prendre un RDV dabs un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous ou de contacter l'aide en ligne Apple.
Pouvez-vous nous faire un retour.
Bonne journée.
Julien
Face ID iPhone ne fonctionne pas