Problème Face ID
Bonjour
Suite à la dernière maj de iOS sur mon iPhone 13 Face ID ne fonctionne plus et je n’arrive pas à réinitialiser Face ID.
merci pour votre aide.
iPhone 13
Bonjour
Suite à la dernière maj de iOS sur mon iPhone 13 Face ID ne fonctionne plus et je n’arrive pas à réinitialiser Face ID.
merci pour votre aide.
iPhone 13
Coucou Didierc10,
Merci de ton retour.
Puisqu'aucune des manips de l'article n'a permis de faire fonctionner Face ID à nouveau, il va rester le souci lié au matériel.
Dans ce cas-là, je t'invite à prendre un RDV en Apple Store ou dans une boutique de services agréée.
Tu peux aussi contacter l'assistance Apple et faire un diagnostic matériel avec les conseillers.
La réparation semble à envisager dans tous les cas.
Bonne journée !
Coucou Didierc10,
Merci de ton retour.
Puisqu'aucune des manips de l'article n'a permis de faire fonctionner Face ID à nouveau, il va rester le souci lié au matériel.
Dans ce cas-là, je t'invite à prendre un RDV en Apple Store ou dans une boutique de services agréée.
Tu peux aussi contacter l'assistance Apple et faire un diagnostic matériel avec les conseillers.
La réparation semble à envisager dans tous les cas.
Bonne journée !
Bonjour Didierc10,
Navrée de lire tes mésaventures.
Quelle est la version logicielle de ton iPhone ?
Concernant Face ID, il y a plusieurs choses que tu peux faire.
D'ailleurs, n'hésite pas à nous dire ce qu'il se passe lorsque tu as tenté de réinitialiser Face ID ?
Y a-t-il un message d'erreur ? Si oui, que dit-il ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour
Version IOS 17.2.1
Après plusieurs essais j’ai réussi à faire une nouvelle apparence et je pensais mon problème résolu mais rien à faire Face ID ne fonctionne toujours pas 😤
Problème Face ID