iPhone verrouillé

Bonjour

J’ai un iPhone 13 et en fait je me rappelle plus de mot de passe de mon compte Apple afin de réinstaller l’iPhone. En effet, j’ai utilisé la méthode iTunes et maintenant mon téléphone est bloqué sur l’écran de verrouillage, je ne peux pas accéder à mon téléphone et écris que l’iPhone est verrouillé par le propriétaire et je n’arrive pas à y accéder, je n’arrive à rien faire de plus que je n’arrive pas à réinstaller car j’ai le mode localiser qui est activé.

Veuillez m’aider s’il vous plaît

iPhone 13

Publiée le 25 mai 2025 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2025 à 04h44

Bonjour Yas-3,

Il va falloir obligatoirement retrouver votre compte Apple, pas d'autres choix sinon votre iPhone restera presse-papier hors de prix.

1. Si vous avez oublié l’adresse e-mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
  2. Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.