Dysfonctionnement caméra iPhone suite mise à jour

Bonjour, j'ai une iphone 13 Pro, j'ai fait une mise a jour système la semaine dernier avec la dernier version d'ios 18.5, maintenant, quand j'ouvre mon appareil photo, il bug quand je change de zoom et basculer entre les mode pano, cinématique, et macro.

Bug appareil photo iphone 13 Pro ios 18.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 26 mai 2025 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2025 à 01h37

Bonjour Jedidiaamy,

La dernière Maj s'est effectué normalement ? Avez-vous redémarré votre téléphone ? Constatez-vous toujours le même problème ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à forcer une nouvelle MAJ, en effectuant une Restauration les réglages par défaut de votre iPhone à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR) Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Si cela n'a pas résolu votre problème, vous pouvez :

• contacter l'aide en ligne Appel
  • prendre un RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2025 à 01h37 en réponse à Jedidiaamy2427

Bonjour Jedidiaamy,

La dernière Maj s'est effectué normalement ? Avez-vous redémarré votre téléphone ? Constatez-vous toujours le même problème ?

Si c'est toujours le cas, je vous invite à forcer une nouvelle MAJ, en effectuant une Restauration les réglages par défaut de votre iPhone à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR) Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, et installe la dernière version d’iOS.

Si cela n'a pas résolu votre problème, vous pouvez :

• contacter l'aide en ligne Appel
  • prendre un RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous

Bonne journée.

Julien

Le 27 mai 2025 à 09h59 en réponse à Jedidiaamy2427

Je pense que votre camera est sur la fin, ou celle-ci n'est pas une pièce d'origine .

Je vous invite à lire cet article : À propos des appareils photo d’origine pour iPhone.

Mon conseil serait d'envoyer votre téléphone en réparation, dans le réseau  : https://getsupport.apple.com/products/choose

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement caméra iPhone suite mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.