Notification demande temps d'écran iPhone
Bonjour,
Nous avons le partage familial pour nos deux enfants de 11 et 12 ans. Nous avons réglé le temps d’écran pour chacun d’eux.
Jusqu’à présent, lorsque ces derniers nous demandaient du temps supplémentaire, nous recevions mon mari et moi un « message » (donc dans l’application message) où nous pouvions accorder du temps supplémentaire ou refuser leur demande.
Cela dit, depuis quelques jours je ne reçois plus rien pour ma fille. Elle me fait des demandes mais je ne reçois rien via « message ». C’est uniquement si je vais sur « temps d’écran » que je vois effectivement une demande que je peux approuver ou désapprouver mais plus par message. Alors que mon fils, cela fonctionne parfaitement. J’ai bien vérifié tous les réglages, ils sont complètement identiques entre eux.
Par ailleurs, je remarque quelques autres « bugs » sur le téléphone de ma fille depuis quelques jours. Par exemple, en début de semaine dans ses messages, mon contact est apparu avec mon numéro de téléphone et plus nommé « maman » (alors que ma fiche contact était toujours dans ses contacts), cela lui a fait la même chose avec une de ses copines. Elle n’apparaissait plus sous le nom enregistré dans ses contacts mais, avec le numéro de téléphone. Bizarre bizarre
🤔🤔🤔
Ou encore, elle m’a envoyé une vidéo prise avec son téléphone et lorsque je l’ai reçu, la qualité était plus proche de nos vieux Dumbphone des années 90 que celui d’un iPhone.
Est-ce que quelqu’un aurait une explication pour ces problèmes??? Ils doivent être certainement tous liés car tout est apparu plus ou moins en même temps.
Merci d’avance pour votre aide.
🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Notification demande de temps d’écran
[Titre Modifié par l’Hôte]