Nouveau compte Apple

Bonjour, ayant reçu un iPhone 12, j’ai donné mon iPhone 6S à ma fille. Elle a mis sa carte SIM . Elle s’est retrouvée sur mon compte Apple avec tous mes contacts… quand elle change le nom d’un contact sur son téléphone il est changé sur le mien… jusqu’à ce que je comprenne qu’on peut «  dissocier » l’ancien appareil de notre compte pour qu’il puisse être donné ou vendu.

dans les réglages nous avons donc procédé à cette dissociation.

Mais sur son 6s quand on va dans réglages on tombe toujours sur mon nom et mon prénom en me demandant de remettre mon mot de passe associé…..

comment faire pour qu’elle ait son propre compte Apple ??

d’autre part, quand nous avons dissocier son appareil de mon compte on m’a demandé de contacter son opérateur pour qu’il annule la réception de messages et d’appels…

je ne comprend vraiment rien à Apple 😢.

elle ne peut pas garder sa carte SIM et avoir son propre compte Apple ?

merci de votre aide

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 29 mai 2025 à 04h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouveau compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.