iPhone ne détecte pas lecteur de glycémie FreeStyle Libre

Bonjour,

après plusieurs jours où mon Iphone SE montrait quotidiennement des difficultés à capter ma glycémie avec mon capteur Freestyle 2, mais où, bon an mal an, il y parvenait, la captation de mon Iphone sur un nouveau capteur installé hier a complètement cessé. J'ai enlevé ce nouveau capteur et l'ai remplacé par un autre. Idem. Mon IPhone ne capte rien. Ce n'est visiblement pas un problème émanant du capteur puisqu'en réutilisant mon "vieux" lecteur Freestyle2, la communication fonctionne. J'ai des données de glycémie. Mais moins performante qu'avec l'appli Freestyle, qui les mesure en continu.

J'ai mis à jour mon Iphone (acheté il y a deux ans). Désactivé et réactivé la fonction Bluetooth. Les données cellulaires sont tjrs sur On comme avant. Rien n'y fait. Ça ne communique pas.

Le système NFC peut-il dysfonctionner ? Comment y remédier ? (rapidement). Ce dysfonctionnement est très pénalisant pour le suivi de mon diabète.

Merci pour vos retours

Mon Iphone SE ne capte plus mon capteur de glycémie Freestyle 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 30 mai 2025 à 02h04

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2025 à 02h33 en réponse à teafor2

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPhone.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne détecte pas lecteur de glycémie FreeStyle Libre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.