Compte Apple sur adresse mail inexistante

Aujourd'hui je décide d'effacer tout le contenu de mon MacBookPro M1 2017 pour l'offrir à ma belle-fille. Surprise dans l'effacement : je dois me déconnecter de Localiser avec une adresse mail hotmail (arrrgh) que j'ai effacé l'année dernière et que je n'utilise pas depuis des années ! J'ai essayé de : 1) Réactiver l'adresse (impossible, elle n'existe plus) 2) retrouver ce mot de passe (impossible, ou ma mémoire ou ... bah l'adresse n'existe plus !)3) trouver des cas similaires (rien ou réponses des experts à côté de la plaque, sorry les experts ;-)) Bref, le résultat à ce stade : bloquée dans le processus d'effacement ( et interrogative de pourquoi j'ai un Localiser avec une adresse hotmail... no comments). L'objectif : c'est juste de procéder à l'effacement et à la réinitialisation de l'ordi (le compte mail, le localiser, etc c'est pas important, sauf si c'est le seul moyen) Help ? Quelqu'un ?

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 30 mai 2025 à 00h45

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple sur adresse mail inexistante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.