iPhone 14 pro Max gonflement de batterie
Mon iPhone a gonflé l’écran s’écarte et l’iPhone a pris 5 mm d’épaisseur la face arrière était un peu cassé mais avec le gonflement ses de pire en pire
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Mon iPhone a gonflé l’écran s’écarte et l’iPhone a pris 5 mm d’épaisseur la face arrière était un peu cassé mais avec le gonflement ses de pire en pire
iPhone 14 Pro Max, iOS 18
Bonjour gauderic2401 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
par mesure de sécurité, je vous conseille de ne plus utiliser votre iPhone et de prendre rendez vous dans un Apple Store si vous en avez un à proximité de votre domicile ou un centre agrée par Apple pour faire vérifier votre iPhone :
Vérification des centres de réparation – Assistance Apple officielle
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour gauderic2401 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
par mesure de sécurité, je vous conseille de ne plus utiliser votre iPhone et de prendre rendez vous dans un Apple Store si vous en avez un à proximité de votre domicile ou un centre agrée par Apple pour faire vérifier votre iPhone :
Vérification des centres de réparation – Assistance Apple officielle
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour,
Merci de votre participation dans la communauté.
Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPhone.
Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support
iPhone 14 pro Max gonflement de batterie