Lumière du jour Apple Watch 10

Bonjour ,

j’ai remarquer que la durée d’expo à la lumière du jour fonctionne et comptabilise uniquement lors d un exercice en extérieur avec le gps activer .

je désactive systématiquement la localisation en dehors dés exercices et même en étant à l’extérieur toute la journée mon Apple Watch ne comptabilise rien .

je pense que l’Apple Watch ne détecte pas la lumière extérieur mais considère que l’on est en extérieur si le gps fonctionne .

avez vous des retours concernant ce soucis ?

merci à vous 😉

Apple Watch Series 10, watchOS 11

Publiée le 5 juin 2025 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2025 à 21h58

Hello Damien4135 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous dites : " je pense que l’Apple Watch ne détecte pas la lumière extérieur "

il est spécifié par Apple que c'est le capteur de luminosité ambiante de l'Apple Watch qui estime automatiquement combien de temps vous passez chaque jour dehors, à la lumière du jour.

vous dites : " je désactive systématiquement la localisation "

Il faut aussi que que l’option « Étalonnage des déplacements » soit activée

Liens utiles :

Afficher la durée d’exposition à la lumière du jour sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2025 à 21h58 en réponse à Damien4135

Hello Damien4135 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous dites : " je pense que l’Apple Watch ne détecte pas la lumière extérieur "

il est spécifié par Apple que c'est le capteur de luminosité ambiante de l'Apple Watch qui estime automatiquement combien de temps vous passez chaque jour dehors, à la lumière du jour.

vous dites : " je désactive systématiquement la localisation "

Il faut aussi que que l’option « Étalonnage des déplacements » soit activée

Liens utiles :

Afficher la durée d’exposition à la lumière du jour sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière du jour Apple Watch 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.