Installation CarPlay iPad
Bonjour, pourquoi ne peut-on pas installer un CarPlay sur un iPad 2 ou autres, devenu obsolète, afin de faire de ces appareils une seconde vie !
merci pour vos réponses !
CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
Bonjour, pourquoi ne peut-on pas installer un CarPlay sur un iPad 2 ou autres, devenu obsolète, afin de faire de ces appareils une seconde vie !
merci pour vos réponses !
CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
Bonjour jamel1958,
CarPlay est une fonction disponible uniquement sur iPhone. Même les iPad récents ne peuvent pas être utilisés dans une voiture pour CarPlay.
Bonne journée !
Les fonctions natives d'Apple fonctionnent généralement très longtemps sur leurs appareils, même obsolètes. Ce sont les autres développeurs qui abandonnent assez rapidement les iPad qui ont 4-5 ans. Votre iPad peut encore surfer sur internet avec Safari, lire de la musique avec Musique, etc. Mais un iPad n'a jamais eu vocation d'être utilisé dans une voiture avec CarPlay.
Merci Kestral pour votre réponse.
Mais quand même il est bien dommage que les équipes Apple ne se soient pas penchés sur un sujet comme la réutilisation d’iPad devenu obsolète et qui ne servent qu’à alimenter une ( poubelle ).
Bonne journée
Kestral, étant un néophyte c’est une question que je me suis posé afin de mettre dans mon vieux 307 SW un iPad dont l’obsolescence était programmée et puisque maintenant tous les nouveaux véhicules sont équipés d’écrans, je pensais faire d’une pierre 2 coups
Merci pour toutes vos réponses
Installation CarPlay iPad