Mon iphone ne vibre plus pour certaines applications

Bonjour a tous,

je rencontre un problème avec mon iPhone. J'ai récemment effectué la misa a jour iOS 26, et Snapchat ne vibre plus, alors que toute les autres app oui. Je sais bien que ce n'est qu'une béta et qu'il y a des bugs. Mais j'ai essayé de résoudre ce problèmes en désinstallant, faire un redémarrage forcé, mais impossible, l'application ne vibre toujours pas.

Serait-il possible de m'aider ?

Merci de votre temps

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 12 juin 2025 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2025 à 08h23

Bonjour 👋

Cela fait probablement partie des bugs de la bêta… Je vous conseille de la désintaller pour résoudre le problème, pour en savoir plus je vous conseille de lire ce post : 💡A lire avant d'installer iOS 26… - Communauté Apple

Pour désintaller la bêta je vous conseille de lire cet article (assurez-vous d’avoir une sauvegarde) : Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Si vous ne désinstallez pas la bêta, il ne nous sera pas possible pour nous de vous aider. Bonne journée 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2025 à 08h23 en réponse à Naytix

Bonjour 👋

Cela fait probablement partie des bugs de la bêta… Je vous conseille de la désintaller pour résoudre le problème, pour en savoir plus je vous conseille de lire ce post : 💡A lire avant d'installer iOS 26… - Communauté Apple

Pour désintaller la bêta je vous conseille de lire cet article (assurez-vous d’avoir une sauvegarde) : Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)

Si vous ne désinstallez pas la bêta, il ne nous sera pas possible pour nous de vous aider. Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iphone ne vibre plus pour certaines applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.