Numéro de série iPhone inéligible à la reprise
Bonjour, je voulais faire une estimation pour une reprise de mon téléphone, mais cela me dit que mon numéro de série n’est pas éligible à la reprise
Numéro de série
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je voulais faire une estimation pour une reprise de mon téléphone, mais cela me dit que mon numéro de série n’est pas éligible à la reprise
Numéro de série
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Juliette,
Je suppose que votre téléphone doit être considéré comme obsolète. Celui-ci n'est plus pris en charge dans le programme de reprise d'Apple. Votre appareil doit être au minimum un iPhone 8 Plus ou ultérieur.
Vous pouvez toujours utiliser votre ancien téléphone pour écouter de la musique.
Bonne journée.
Julien
Hello Juliette_brchs et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.
Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple à ce sujet :
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Merci.
Bonjour Juliette_brchs,
Apple ne propose pas la reprise d’un tout dernier modèle tel que l’iPhone 16. Il faudra probablement attendre que l’iPhone 17 sorte (cet automne) avant que vous puissiez l’échanger avec le programme Trade In d’Apple.
Hello Juliette_brchs et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide :
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour, j’ai un iPhone 16 que j’ai acheté sur votre site en mars. Oui j’ai bien renseigné le numéro de série
Bonjour 6x6,
merci de cette information que je n'avais pas à ma connaissance.
Bonne journée. 🙏🏻
One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.
Numéro de série iPhone inéligible à la reprise