Numéro de série iPhone inéligible à la reprise

Bonjour, je voulais faire une estimation pour une reprise de mon téléphone, mais cela me dit que mon numéro de série n’est pas éligible à la reprise

Numéro de série

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2025 à 14h44

Répondre
6 réponses

Le 15 juin 2025 à 05h44 en réponse à Juliette_brchs

Bonjour Juliette,

Je suppose que votre téléphone doit être considéré comme obsolète. Celui-ci n'est plus pris en charge dans le programme de reprise d'Apple. Votre appareil doit être au minimum un iPhone 8 Plus ou ultérieur.

Apple Trade In - Apple (FR)

Vous pouvez toujours utiliser votre ancien téléphone pour écouter de la musique.

Bonne journée.

Julien

Le 15 juin 2025 à 06h04 en réponse à Juliette_brchs

Hello Juliette_brchs et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, et de ce fait nous n'avons pas accès à vos données de compte Apple.

Je vous conseille de joindre directement l'assistance Apple à ce sujet :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

   

Le 14 juin 2025 à 22h12 en réponse à Juliette_brchs

Hello Juliette_brchs et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide :

• Quel est le modèle de votre iPhone ?

• Avez vous bien renseigné le numéro de série ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de série iPhone inéligible à la reprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.