Perte accès iTunes Match iPhone

Bonjour,

J'utilise iTunes Match depuis plusieurs années via mon PC et mon iPhone, j'ajoute mes fichiers personnels sur iTunes et peux les streamer sur mon iPhone.

J'ai récemment du changer d'iPhone car mon précédent appareil est mort de manière imprévu mais je n'ai aujourd'hui plus accès à ma bibliothèque iTunes Match via mon iPhone. J'ai cherché dans les réglages iTunes mais ne trouve aucune manière d'ajouter un nouvel appareil ou de retrouver accès à ma bibliothèque sur mon iPhone.

Je suis bien connecté à mon compte Apple, j'ai accès à mes autres achats, à mon compte, à mes applis.

Pour info, je n'ai pas d'abonnement Apple Music.

Merci d'avance pour le coup de main !

J'ai perdu accès à Itunes Match sur mon nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 15 juin 2025 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2025 à 04h16

Bonjour nath2384, sur votre iPhone allez à Réglages > App > Musique, vérifiez que l'option "Afficher Apple Music" soit désactivée et que l'option "Synchroniser la bibliothèque" soit activée.

Concernant iTunes de votre PC, je pense que c'est déjà le cas mais vérifiez que l'option "Bibliothèque musicale iCloud (votre identifiant Apple)" soit coché dans l'onglet Général de Edition > Préférences.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2025 à 04h16 en réponse à nath2384

Bonjour nath2384, sur votre iPhone allez à Réglages > App > Musique, vérifiez que l'option "Afficher Apple Music" soit désactivée et que l'option "Synchroniser la bibliothèque" soit activée.

Concernant iTunes de votre PC, je pense que c'est déjà le cas mais vérifiez que l'option "Bibliothèque musicale iCloud (votre identifiant Apple)" soit coché dans l'onglet Général de Edition > Préférences.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte accès iTunes Match iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.