Connexion sur une application avec l'ID apple

Je n'arrive jamais à me connecter avec mon identifiant Apple sur une application qui nécessite d'avoir un id. Ça m'affiche " Votre compte Apple ne peut pas être utilisé pour créer des comptes pour d'autres apps " je cherche partout pour le régler mais je ne trouve pas. Aidez moi s'il vous plaît.

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 20 juin 2025 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2025 à 13h26

Hello agnes270 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

votre iPhone n'a pas un profil MDM ?

MDM signifie Mobile Device Management, soit gestion des appareils mobiles en français.

MDM est une solution utilisée principalement par les entreprises, les écoles ou les organisations pour gérer à distance les paramètres, les applications et les restrictions sur les appareils iOS.

Pour le savoir consultez le menu :

Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil

Si un profil MDM est installé, vous verez ici avec le nom de l’organisation qui le contrôle.

Si pas de profil MDM, essayez de vous déconnectez de votre compte Apple, éteignez votre iPhone, puis rallumez le et reconnectez vous à votre compte Apple.

Lien utile : Se déconnecter d’iCloud sur vos appareils - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2025 à 13h26 en réponse à agnes270

Hello agnes270 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

votre iPhone n'a pas un profil MDM ?

MDM signifie Mobile Device Management, soit gestion des appareils mobiles en français.

MDM est une solution utilisée principalement par les entreprises, les écoles ou les organisations pour gérer à distance les paramètres, les applications et les restrictions sur les appareils iOS.

Pour le savoir consultez le menu :

Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil

Si un profil MDM est installé, vous verez ici avec le nom de l’organisation qui le contrôle.

Si pas de profil MDM, essayez de vous déconnectez de votre compte Apple, éteignez votre iPhone, puis rallumez le et reconnectez vous à votre compte Apple.

Lien utile : Se déconnecter d’iCloud sur vos appareils - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion sur une application avec l'ID apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.