Connexion compte Apple

Bonjour , j’ai casser mon iPhone , et mon compte Apple et mes jeux acheté , le soucis c’est qu’il a pris l’eau et il est mort , et j’arrive pas à mettre le compte Apple sur mon iPad pour récupérer mes jeux payant ça me met « cet adresse email n’est pas disponible veuillez en choisir une autre. » je n’ai pas envie de repayer , et la réparation du téléphone est hors de prix aider moi svp

iPad Air (5e génération)

Publiée le 24 juin 2025 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2025 à 10h35

Bonjour keissa177, le message "« cet adresse email n’est pas disponible veuillez en choisir une autre. »" s'affiche uniquement lorsque l'on tente de créer un compte Apple avec une adresse mail qui est déjà lié à un compte Apple.

Sur votre iPad, de mémoire il y a deux options.

La première option > "Vous n'avez pas de compte Apple / "Créer un compte Apple"

La deuxième option > "Renseigner votre compte Apple" / "Vous avez déjà un compte Apple?"

Pour utiliser le compte Apple que vous aviez sur l'iPhone il faut donc choisir la deuxième option > "Renseigner votre compte Apple "/ " Vous avez déjà un compte Apple, puis renseignez votre compte Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2025 à 10h35 en réponse à keissa177

Bonjour keissa177, le message "« cet adresse email n’est pas disponible veuillez en choisir une autre. »" s'affiche uniquement lorsque l'on tente de créer un compte Apple avec une adresse mail qui est déjà lié à un compte Apple.

Sur votre iPad, de mémoire il y a deux options.

La première option > "Vous n'avez pas de compte Apple / "Créer un compte Apple"

La deuxième option > "Renseigner votre compte Apple" / "Vous avez déjà un compte Apple?"

Pour utiliser le compte Apple que vous aviez sur l'iPhone il faut donc choisir la deuxième option > "Renseigner votre compte Apple "/ " Vous avez déjà un compte Apple, puis renseignez votre compte Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.