Bonjour Didiax
Pour être franc je n'utilise pas Logic Pro mais voici ce que j'ai trouver sur cette page https://www.logicprohelp.com/forums/topic/108546-midi-scripter-plugin-change-midi-channel-of-incoming-data/
You can easily change the incoming signal by changing my the MIDI channel in the track inspector.
That's basically the same thing as using a script to change channel.
If you really want to use a script use this:
function HandleMIDI(e) {
e.channel = 8; //Set MIDI channel to 8
e.send();
}
La traduction (provenant du traducteur d'Apple)
Vous pouvez facilement modifier le signal entrant en changeant mon canal MIDI dans l'inspecteur de piste.
C'est essentiellement la même chose que d'utiliser un script pour changer de canal.
Si vous voulez vraiment utiliser un script, utilisez ceci :
Pour ce qui est du code cela ne ce traduit pas
Donc avez vous regarder les possibilités disponibles dans cette inspecteur pour voir si ce que vous chercher a réalisé est modifiable a des endroit bien particulier sur votre piste
Sinon une étude en programmation de script s'impose (ce qui est bien au delà de cette communauté)
et une description sommaire du code
La fonction utilisé est HandleMIDI avec le paramètre d'entré utilisé e (a traiter) (il ne définisse pas le paramètre «e» mais je suspecte une piste Logique et HandleMIDI peut se traduire par le traitement des variable des contrôle MIDI)
et exécute les opérations suivantes
e.channel = 8; - sur le paramètre e une modification du canal MIDI à la valeur 8
e.send(); - transmet cette modification au paramètre e pour quelle prenne effet immédiatement
Utilisation de Scripter dans Logic Pro pour Mac – Assistance Apple (CA)
Note je n'ai pas trouver la page de «Ski Switcher 2» donc probablement discontinué 🥲
Redite nous 🦊