Refaire configuration transfert données de Android vers iOS

Bonjour, je passe de Samsung à Apple avec un Iphone16. Je ne parviens pas à transférer mes données et apps. lors de la configuration, je me suis trompée (j'ai loupé la ligne "depuis Android" et j'ai choisi ne rien transférer .....). Je voudrais tout reprendre à zéro, comme lorsque j'ai ouvert la boîte et allumé le téléphone. J'ai réinitialisé complètement mais pas satisfaisant car lorsque je rentre mon compte Apple, à part avoir effacé mon face ID et ma CB, cela ne m'a pas aidé. Comment revenir à l'écran "transférer vos apps et données" et pouvoir choisir "depuis Android" ? Idéalement, j'aimerais reprendre du début, choix du pays, de la langue etc ..... merci pour votre aide, belle journée

Refaire configuration pour transfert données vers Android vers IOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2025 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2025 à 12h14

Hello Karine,

Sur le téléphone, allez dans Réglages > General > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages.

Une fois l'iPhone rallumé, il sera comme sorti de la boite la première fois et vous pourrez recommencer :)

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refaire configuration transfert données de Android vers iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.