Configurer Apple Pay iPhone

Bonjour

je viens d’acheter un iPhone 15 et ne parvient pas à configurer totalement Apple Pay qui me demande sans arrêt la clé digitale ( je suis à la BNP) alors que celle ci est bien activée. Je peux sans pb faire des achats en lignes mais plus de sans contact chez les commerçants. Je précise qu’auparavant je disposais de l’iPhone 8 pro et que je n’ai jamais eu ce pb.

est ce que quel un peut me venir en aide ? Merci.

Pb Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 4 juil. 2025 à 05h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2025 à 09h15

si vous venez juste de changé de téléphone, un délais de 48h pour réactivé la clé digitale peut être requis par BNP Paribas, si dans l'app Mes Comptes BNP Paribas (v5.8.0)> Paiements> Clé Digitale, celle-ci est marqué "activée sur ce mobile"

je vous invite à supprimer votre carte dans Apple Pay puis dans l'app Mes Comptes BNP Paribas (v5.8.0)> Paiements> Apple Pay, sélectionné votre carte et cliqué sur ajouté à Apple Cartes, et normalement vous serez invité à saisir votre code de clé digitale. Après ça la carte sera complètement activé dans Apple Pay.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2025 à 09h15 en réponse à laëtitia146

si vous venez juste de changé de téléphone, un délais de 48h pour réactivé la clé digitale peut être requis par BNP Paribas, si dans l'app Mes Comptes BNP Paribas (v5.8.0)> Paiements> Clé Digitale, celle-ci est marqué "activée sur ce mobile"

je vous invite à supprimer votre carte dans Apple Pay puis dans l'app Mes Comptes BNP Paribas (v5.8.0)> Paiements> Apple Pay, sélectionné votre carte et cliqué sur ajouté à Apple Cartes, et normalement vous serez invité à saisir votre code de clé digitale. Après ça la carte sera complètement activé dans Apple Pay.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.