Demande de remboursement Apple

Bonjour

Je viens vers vous car il y'a erreur de votre part car vous m'avez prélever des achats dont je ne suis pas a l'origine et je souhaitais obtenir un remboursement je n'y vais jamais sur Itunes je n'achete jamais rien

merci

comment demander un remboursemeny

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2025 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2025 à 05h42

Bonjour lydia2002,

lydia2002 a écrit :
vous m'avez prélever des achats

Petite précision: nous n'avons rien prélevé pour la simple raison que nous ne travaillons pas chez Apple mais faisons partie d'un forum d'entraide et n'avons aucun accès à vos comptes.

Rendez-vous pour ce faire sur le site Apple: reportaproblem.apple.com où vous trouverez l'origine de ce prélèvement et pourrez demander un remboursement.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2025 à 05h42 en réponse à lydia2002

Bonjour lydia2002,

lydia2002 a écrit :
vous m'avez prélever des achats

Petite précision: nous n'avons rien prélevé pour la simple raison que nous ne travaillons pas chez Apple mais faisons partie d'un forum d'entraide et n'avons aucun accès à vos comptes.

Rendez-vous pour ce faire sur le site Apple: reportaproblem.apple.com où vous trouverez l'origine de ce prélèvement et pourrez demander un remboursement.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.