Échange iPhone

J’ai reçus en cadeau l’iPhone 16 noir j’ai essayé de l’aimer mais sans succès je l’ai reçus le 24 décembre 2024 pour être exact sachant que j’avais demandé le même model mais en blanc non pas pour faire la capricieuse mais je n’aime point le couleur noir sur un smartphone, sachant qu’il est vraiment comme neuf serait-il possible de l’échanger contre un iPhone 16 blanc ?

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 22 juil. 2025 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2025 à 07h46

Bonjour mira53,

Ignorant où cet iPhone a été acheté, en supposant que ce soit chez Apple, au delà des 14 jours d'achat, il sera impossible d'obtenir un échange.

Si le vendeur est autre, c'est auprès de lui que vous pouvez en faire éventuellement la demande.

L'ultime solution serait d'acheter un iPhone blanc chez Apple et demander une reprise du noir, auquel cas vous aurez une différence à payer.

Comme il s'agissait d'un cadeau, c'est la personne qui vous l'a offert qui pourrait faire l'achat avec demande de reprise, ce qui semble assez délicat 🤔

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2025 à 07h46 en réponse à mira53

Bonjour mira53,

Ignorant où cet iPhone a été acheté, en supposant que ce soit chez Apple, au delà des 14 jours d'achat, il sera impossible d'obtenir un échange.

Si le vendeur est autre, c'est auprès de lui que vous pouvez en faire éventuellement la demande.

L'ultime solution serait d'acheter un iPhone blanc chez Apple et demander une reprise du noir, auquel cas vous aurez une différence à payer.

Comme il s'agissait d'un cadeau, c'est la personne qui vous l'a offert qui pourrait faire l'achat avec demande de reprise, ce qui semble assez délicat 🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échange iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.