Mot de passe oublié

J'ai acheter l'iphone d'un ami qui a oublié le mot de passe, et il est impossible d'accéder au téléphone pour le déverrouiller. comment puis-je je faire étant donné que son compte icloud n'est pas connecte. et quelle est le prix chez apple pour le faire déverrouiller

iPhone 11

Publiée le 22 juil. 2025 à 21h02

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2025 à 21h20 en réponse à -Julie

Bonjour, chez Apple il n'y a pas de prix à payer pour déverrouiller un iPhone puisque un iPhone est verrouillé avec un compte Apple et il suffit d'avoir accès au compte Apple en question pour déverrouiller l'iPhone.

Dans le cas ou l'on a plus accès à son compte Apple, que l'on arrive pas à réinitialiser le mot de passe du compte Apple il faut faire une demande de récupération de compte à Apple, puis lorsque le compte Apple est récupéré on pourra débloquer l'iPhone.

Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Dans le cas ou l'on peut pas récupérer le compte Apple lié à l'iPhone Apple peut apporter une aide pour le déverrouillage d'activation iCloud, le propriétaire de l'iPhone doit formuler une demande d'assistance pour obtenir cette aide en fournissant la facture d'origine de l'iPhone lorsque celui-ci a été acheté neuf.

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.