Surchauffe iPhone

Bonjour, depuis quelques jours je vois on IPhone surchauffer ce qui à pour conséquences :

• De gros bugs sur le téléphone
  • Un message m'indiquant que l'IPhone doit refroidir

Je ne comprend pas la raison de cette surchauffe particulière surtout que là ou je suis il fait autour de 20-25°C ce qui n'est pas particulièrement chaud. Je me fais souvent des partages de connexion donc je soupçonne que ce soit ça mais à ce point ça me parait étrange. Il chauffe aussi beaucoup pendant la charge, je n'utilise pas un chargeur Apple officiel mais il y a encore moins d'une semaine il ne chauffait pas comme ça.

Quand il charge ça m'arrive de l'utiliser pour aller sur des applis comme Insta, Youtube... donc ce ne sont pas de grosses applications.

Auriez vous une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Bonne journée

Stelios

Mon IPhone est un 12 Pro Max sous la dernière version d'IOS disponible càd la 18.5

IPhone qui surchauffe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 18

Publiée le 23 juil. 2025 à 01h09

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Surchauffe iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.