Échange

J’aimerais échanger mon iPhone 16 noir 128go avec 99% de capacité de batterie.

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 23 juil. 2025 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2025 à 00h33

Bonjour mira53,

J’aimerais échanger mon iPhone 16

La proposition de chabert-louis est une des solutions, cependant il y a beaucoup trop d'inconnues dans votre demande ?

Qu'entendez-vous par "échanger" ? Est-ce obtenir gratuitement un autre appareil ?

Dans ce cas, est-ce auprès du même vendeur ?

Quelle est la date d'achat de votre iPhone 16 ? Au delà de 14 jours tout échange est impossible.

Si cet achat est plus ancien vous pouvez faire une demande de Reprise (et non d'échange) chez Apple, mais vous aurez une différence à payer.

Redites-nous

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2025 à 00h33 en réponse à chabert-louis

Bonjour mira53,

J’aimerais échanger mon iPhone 16

La proposition de chabert-louis est une des solutions, cependant il y a beaucoup trop d'inconnues dans votre demande ?

Qu'entendez-vous par "échanger" ? Est-ce obtenir gratuitement un autre appareil ?

Dans ce cas, est-ce auprès du même vendeur ?

Quelle est la date d'achat de votre iPhone 16 ? Au delà de 14 jours tout échange est impossible.

Si cet achat est plus ancien vous pouvez faire une demande de Reprise (et non d'échange) chez Apple, mais vous aurez une différence à payer.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.