Brancher disque dur externe iPad
Mon iPad de 64 go est plein ,peut-on brancher un disc dur externe ?
peut on brancher un disc dur sur ipad 10 e generation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 18
Mon iPad de 64 go est plein ,peut-on brancher un disc dur externe ?
peut on brancher un disc dur sur ipad 10 e generation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 18
Bonjour 1432
Sur cette page
iPad (10e génération) - Caractéristiques techniques - Assistance Apple (FR)
ont peut lire
Recharge et extension
Cet iPad étant doté d’un connecteur USB-C conforme à la norme USB 2.0, vous pourrez y brancher facilement une clé USB-C ou une clé USB-A à l’aide d’un adaptateur. Cette solution consommerait beaucoup moins d’énergie qu’un disque dur, ce qui vous permettrait d’utiliser votre iPad sur une plus longue période.
Il en existe des Models de clé USB-C allant jusqu'à 1 To alors vous pouvez vous en procurer plusieurs et selon vos besoins du moment
Personnellement j'utiliserais le format 512Go et un choix qui est principalement due a sont rapport Capacité/Prix
Car je vous recommande fortement de faire des copies multiple de vos documents (interne comme externe) sur plusieurs clés différentes (soit plusieurs backup)
A+ 🦊
Bonjour 1432
Sur cette page
iPad (10e génération) - Caractéristiques techniques - Assistance Apple (FR)
ont peut lire
Recharge et extension
Cet iPad étant doté d’un connecteur USB-C conforme à la norme USB 2.0, vous pourrez y brancher facilement une clé USB-C ou une clé USB-A à l’aide d’un adaptateur. Cette solution consommerait beaucoup moins d’énergie qu’un disque dur, ce qui vous permettrait d’utiliser votre iPad sur une plus longue période.
Il en existe des Models de clé USB-C allant jusqu'à 1 To alors vous pouvez vous en procurer plusieurs et selon vos besoins du moment
Personnellement j'utiliserais le format 512Go et un choix qui est principalement due a sont rapport Capacité/Prix
Car je vous recommande fortement de faire des copies multiple de vos documents (interne comme externe) sur plusieurs clés différentes (soit plusieurs backup)
A+ 🦊
Bonjour,
Petite mise au point
Une clé USB 3.2 Gen 2x2 à 2 050 Mo/s (en lecture) est aussi rapide qu'un disque dur SSD de même calibre (soit la même version de port USB) et voir plus rapide qu'un disque dur SSD USB 3.2 à 1 050 Mo/s
C'est sur la capacité maximal qu'ils ont l'avantage mais a cause de plus de composante pour réalisé cette différence consomme plus d'énergie
@ 1432 inutile de dépensé pour une interface au caractéristique USB 3.2 et plus car votre iPad est sur du USB 2 et ne tirerais aucun bénéfice de ces versions d'USB
Bye
Hello
Voilà ce que dit internet :
SSD:
Clés USB:
Bye
Hello
Noter:
conso disque ssd 0,3 à 3 w
conso clé usb 0,3 à 3 w
ssd le plus performant
Bye